À PROPOS DES VÊTEMENTS DE JEU

La vie canadienne sur terre et sur mer, habillée de vêtements urbains et marins.

Playwear a été fondée en 2019 à Chester, en Nouvelle-Écosse, le village où j'ai grandi et où j'habite encore une fois. Mes racines sont profondes ici. C'est là que mon amour pour la voile et la couture a commencé, et c'est un choix naturel pour le siège social de Playwear.

Mais l'histoire de cette marque commence bien avant 2019. La vérité est que Playwear essaie de sortir de ma tête et d'entrer sur le marché depuis des années. Bien sûr, cela n’a pas toujours ressemblé à ce qu’il est aujourd’hui, et pour la majorité de mes adolescents et de mes vingt ans, cela existait principalement sous forme de conceptions hypothétiques et de plans d’affaires. Mais quelque chose a toujours été là, me faisant signe, implorant mon attention. Alors, quand j'ai obtenu mon diplôme, complètement non préparée à faire quoi que ce soit avec mes capacités en couture, j'ai fait ce que tout entrepreneur incertain ferait : je suis allée tranquillement dans la direction opposée, qui pour moi, était l'école nautique.

J'ai passé cinq ans en mer avant de finalement m'inscrire au Nova Scotia College of Art and Design, mais le moment n'était toujours pas venu. Je suis partie et je suis retournée à l'eau, une décision et un détour qui m'ont finalement repoussée à la couture et ont donné vie à cette marque.

La voile professionnelle s’est avérée être mon filet de sécurité, ce qui est drôle quand on pense à quel point il est absolument dangereux de travailler à des centaines de kilomètres des côtes. J'ai toujours été beaucoup plus vulnérable dans ma créativité, et poursuivre le design et créer ma propre entreprise est ce qui m'a vraiment fait peur. Tout ça, c'est à ça que ressemble ma vie quand j'ai peur d'échouer. Voilà à quoi ressemble ma vie quand je ne le suis pas.

À la base de Playwear se trouve une quête de bonheur enrichie par les expériences que j’ai acquises tout au long de mon parcours. Chaque collection urbaine et marine est un hommage à la beauté côtière de l'Est du Canada et à la durabilité de ses communautés, avec une inspiration tirée de tant de Maritimes que je connais et que j'aime qui sont forts, cool et conscients de cette valeur chère. environnement. Les produits qui en résultent sont faits pour être portés, patinés et surtout appréciés. Vous pouvez tout faire avec Playwear.

Video